Les boucles d’oreilles à clou avec plateau et anneau 12 mm sont idéales pour la création de bijoux DIY. Leur plateau permet le collage de cabochons et l’anneau intégré facilite l’ajout de breloques ou pendentifs pour des créations originales.
A partir de 2,80 €
Les boucles d’oreilles à clou avec plateau et anneau 12 mm sont des supports polyvalents pour la création de bijoux DIY. Elles combinent un plateau rond de 12 mm pour le collage et un anneau intégré pour suspendre breloques, pendentifs ou éléments décoratifs.
Le plateau de 12 mm est idéal pour coller des cabochons en verre, créations en résine, perles plates ou motifs personnalisés. L’anneau inférieur permet d’ajouter du mouvement et du volume à vos créations pour un style moderne ou fantaisie.
Ces supports sont parfaits pour créer des boucles d’oreilles originales, élégantes et personnalisées avec une finition professionnelle.
Produit : Boucles d’oreilles à clou avec plateau et anneau
Diamètre plateau : 12 mm
Type : Pour oreilles percées
Spécificité : Anneau intégré pour suspension
Utilisation :
Création de bijoux DIY
Collage de cabochons
Ajout de breloques et pendentifs
Bijoux fantaisie artisanaux
Public :
Créateurs de bijoux
Passionnés de DIY
Artisans créatifs
Les boucles d’oreilles à clou plateau et anneau 12 mm sont idéales pour des créations bijoux originales et modulables.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...